Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 obito and kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Apprenti
Apprenti
Shino Aburame


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
obito and kakashi Left_bar_bleue100/100obito and kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
obito and kakashi Left_bar_bleue50/50obito and kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

obito and kakashi Empty
MessageSujet: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:44

Je suivais mon maître Yondaime dans la foret de la mort c'était ma premiere mission avec mon équipe nous devions retrouvé un colis qu'un marchand avait perdu en allan a Suna.Avec moi se trouvait Rin la fille que j'aimais secretement sans qu'elle le sache,et mon plus grand rival Kakashi Atake.Il me narguai avec ces grandes répliques sur les règles a respecter a chaque fois que je partait en mission j'était toujours en retard et il me disait "un bon ninja se doit de toujours etre a l'heure Obito!".Mais en fait il avait raison je l'admirais et je me sentais comme un boulet a porter pour l'équipe.Même Rin était plus forte que moi avec son ninjutsu médical.

Obito: Maître ou allons nous pour commencer?
Kakashi: Ignorant un bon ninja sais toujours se qu'il doit faire...
Yondaime:Kakashi!Obito ma demander a moi pas a toi un ninja commence toujours comme sa en demandant conseil a son maitre.Tout les ninja ne sont pas comme toi avec tes talents...
Obito: Merci maître... je baissait la tête en me disant que meme le maitre reconnaissait mon inferioritée...

nous partimes donc vers le côté Est de la forêt.C'est la que nous vimes un groupe de ninja d'oto,le chef portait une sorte sac sur le dos.Il était 3.

Obito:Maître il semblent être des genin on pourrait les affronter tous les 3 Kakashi Rin et moi?
Yondaime:hmm se serait une bonne idée je pourrait voir vos progret depuis la derniere fois mais il n'ont rien fait de mal pour que nous les affrontions n'est-ce pas?
Rin:Maitre Obito a raison nous pourrions les arreter ils portent un drole de sac sur le dos.

le maître nous a dit que cette mission ne demandai pas d'affronter des ennemie mais comme kakashi était ninja de niveau supérieur le maitre accepta.nous allâmes donc voir les ninjas et je leur demandais:

Obito:Bonjour aliés d'oto pouvez vous nous dire ce que vous portez dans votre sac?
Ninja d'oto:eheh tu n'as qu'a venir voir!

Ce ninja se jeta sur moi je sorti un kunai de ma poche et le mit devant moi il se blessa en se plantant sur le kunai.je courrais vers lui avec mon kunai en main.il prit un kunai lui aussi et nous nous frappions pendant pas mal de temps.un peu plus tard dans notre combat nous sautions tout les 2 en l'air et apres se coup nous retombions au sol,kunai en morceau.
Obito:tu m'énnerve kogakyu no jutsu! la boule de feu supreme!

Obito: enfin j'ai réus.... en voyant Rin et kakashi assis sur une pierre qui avait fini leur combat depuis longtemps
kakashi: se n'était que des simples ninjas de pacotilles.j'ai mis 30 seconde a le tuer Rin 3 minutes et toi 7 minutes 30. tu est un raté Obito!


je me sentit tout de suite bléssé par ses mots.je levais la tête en lançant un regard noir a kakashi...

Obito:Redit sa et je te frapperais jusqu'à ta mort! Mes sharingans était activés!

je fonçais sur kakashi a une vitesse fulgurante.je sortit un kunai et lui planta dans la jambes forcement je savais que le maitre est Rin avait des compétences médicales.

Rin:maitre ne les laissez pas faires!!!!
Yondaime:non laisse les se batrent Obito se vengent des insultes de kakashi depuis le début de l'équipe.

kakashi: les ratés ne me suffisent pas! Chidori!
Obito: Comme tu dit! Copie sharingan! Chidori!

kakashi courut vers moi je fit de même.il trébucha a cause de sa plaie a la jambe je me suis dit que je pourrais le tuer mais je m'arrêtais devant lui étalé par terre.

Obito: tu vois kakashi je suis loin d'être un raté!

apres sa Obito et son équipe finirent la mission comme normal mais obito fut enfin remarquer par kakashi...


Dernière édition par obito uchiwa le Mer 11 Mar - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
obito and kakashi Left_bar_bleue703/703obito and kakashi Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
obito and kakashi Left_bar_bleue933/933obito and kakashi Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

obito and kakashi Empty
MessageSujet: Re: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:53

Il y a énomement de fautes Razz Sinon le commencement est pas mal

Exemples de fautes:

Citation :
Je suivait mon maître

=> Je suivais mon maître.

Citation :
J'était toujours en retard


=> J'étais toujours en retard.
Commentaire: Tu ne fait pas ton texte sur world ? Car "J'était" il l'aurait souligné en rouge. Razz

Là ton texte vaut 12 points de légende Razz Continue en faisant moins de fautes et Obito sera facile à obtenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
obito and kakashi Left_bar_bleue703/703obito and kakashi Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
obito and kakashi Left_bar_bleue933/933obito and kakashi Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

obito and kakashi Empty
MessageSujet: Re: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

Toujours autant de fautes et tu changes le temps des phrases (passé, présent..) Rolling Eyes A par ça le reste est plutôt pas mal même si l'histoire n'est pas vrai Wink

Citation :
Correction:
Niveau rp: moyen
Orthographe: Mauvais voir moyen
Nombre de lignes: 40 environ
Gain: 60 points de légende.

Bon il faudrait que tu fait un autre rp un peu plus grand que celui ci avec moins de fautes et on pourra commencer la deuxième étape.

ps: N'édite pas ton post Razz fait le à la suite car sinon tu perds des points de rp Wink

EDIT Pain: Plus de description et moins de dialogue sa serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Apprenti
Apprenti
Shino Aburame


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
obito and kakashi Left_bar_bleue100/100obito and kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
obito and kakashi Left_bar_bleue50/50obito and kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

obito and kakashi Empty
MessageSujet: Re: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

on ma dit de faire un autre rp et ba je le fait la.je prefere le dire tout de suite ce rp c'est moi qui l'ai fait sur un autre forum mon cousin Sasori peut le prouver.



sasuké:alors les rangs c sont surement mieux que les D voyions voir

sasuké portait un manteau noir avec le symbole uchiwa dans le dos. il vit la mission et il la prit de suite.
Il parti chercher le colis chez le kazegage pour pouvoir le livré pas la suite.

sasuké salut gaara j'ai pris la mission de rang C je prend le colis et je part tout de suite a plus mon pote

une fois sorti du village sasuké attacha le colis dans son dos via de grandes sangles solides qui lui faisait le tour de taille.il fut fin prêt il parti en courant vers le village de konoha. le sable volait le vent criait les éléments se déchaînaient sasuké manquait d'air tellement le sable compressait ses poumons.

sasuké haaa mais qu-es que c'est que sa !?

il vit au loin une tempête de sable asser violente qui s'approchait de lui il décidât alors de se réfugier dans une petite grotte tres étroite pas loin d'ici. il la connaissait car il s'amusait ici avec son ami gaara pendant son enfance.Il prit des petits bout de bois enfouient dans le sable et fit feu une grace a ...

sasuké gokakyu no jutsu!

grace a sa technique il alluma le feu. il créa 2 clone pour monter la garde a l'entrer de la grotte.
pendant la nuit il entendit des brigands arriver il décidât de créer 20 clone qu'il transforma en colis a livrer comme sa l'illusion était parfaite. apres cette manipulation la tempête sa calma, il sortit de la grotte pour affronter les bandits qui arrivaient. a vue d'oeil ils étaient 5

Sasuké humm je propose un challenge celui qui me bat auras mon colis ok ?

chef des bandits k on fera du 1 vs 1 chacun son tour

sasuké on commence maintenant : je prend pour commencer celui de droite! c'est parti

il lança un kunai que le bandit évita sasuké se rua vers lui en lui donnant une avalanche de coups de poings et de pieds qui le mettaient en rogne le bandit s'éloignât

bandit 1 suiton dragon aqueux!

sasuké sharingan!suiton le dragon aqueux!


une bataille de dragon s'en suivit. sasuké gagna. il fonça de suite sur le 2ème épée en main

sasuké chidori nagashi!!!

il fonçât sur le 2eme et lui coupa la tête en un coup il fit de meme pour le 3eme bandit qui n'eut meme pas le temps de réagir. Il tenta la meme chose sur le 4eme mais il esquiva

sasuké humm tu semble plus fort que les autres nulos d'avant
bandit 4 et oui je suis le bras droit du chef ici présent.raiton!chidori!

sasuké copieur! chidori!!!

les chidori se rencontrèrent dans les mains une explosions s'en suivit

sasuké: shishirendan!! (pense haha j'ai une idée)

sasuké courût vers le bandit qui était encore sonné de l'explosion il l'envoyât en l'air et lui colla un parchemin explosif sur les hanches sasuké s'éloignât et dit "Tchao" en faisant un signe de la main. le parchemin explosa et le bandits mourra

sasuké (pense) ha la poisse je me suis trop amusé avec ces idiots j'ai presque plus de chakra mais ou est se satané chef ha!!! pendant que je combattai il est en train de fouiller les colis ha si il trouve le vrai c'est fini!

le chef était dans la grotte ou était planqué le colis. sasuké se dit "une grotte est un endroit clôt j'ai une idée"

sasuké: j'y suis; gokakyu no jutsu!

la grotte prit feu sasuké courrut vers le colis et laissa tombé le chef et le regardait se consumé dans les flammes.

sasuké bon on y retourne! on repart vers konoha

il finit son voyage sans encombre vers konoha

FIN DE MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
obito and kakashi Left_bar_bleue703/703obito and kakashi Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
obito and kakashi Left_bar_bleue933/933obito and kakashi Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

obito and kakashi Empty
MessageSujet: Re: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:19

Citation :
Correction:
Niveau rp: Mauvais voir moyen
Orthographe: Mauvais
Nombre de lignes: 40 environ
Gain: 50 points de légende.

Commentaire: Bon l'idée est là, mais il y a beaucoup trop de fautes et trop de dialogue.

Maintenant tu va me completer c'est deux jutsus.

Citation :
Endan
Etat : Acquise
obito and kakashi Endanawx7
Nécessite :
Chakra : XXX
Niveau : XXX
Apprentissage : XXX
Type : XXX
Effets :
- XXX
OU
- XXX

Citation :
Doro Gaeshi
Etat: Non acquise
obito and kakashi Doro_g10
[b]Necessite:

-Chakra: XXX
-Rang: XXX
-Type: XXX
-Aprentissage: XXX
Effets:
-XXX
-XXX

Tout les XXX sont à remplacer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Apprenti
Apprenti
Shino Aburame


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
obito and kakashi Left_bar_bleue100/100obito and kakashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
obito and kakashi Left_bar_bleue50/50obito and kakashi Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Apprenti Apprenti

obito and kakashi Empty
MessageSujet: Re: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:17

Citation :
Endan
Etat : Non Acquise
obito and kakashi Mini_163596endanawx7
Nécessite :
Chakra : 50
Niveau : C
Apprentissage : 65 points de légende
Type : Ninjutsu/ Katon
Effets :
-Inflige 45 dégâts (+10 si affinité Katon) à un adversaire.
OU
- Annule une technique de Katon de rang C ou inférieur.


Citation :
Doro Gaeshi
Etat: Non acquise
obito and kakashi Mini_440515doro_g10
[b]Necessite:
-Chakra: 55
-Rang: C
-Type: Ninjutsu/Doton
-Aprentissage: 70
Effets:
-Emprisonne le ou les adversaires dans une motte de terre
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
obito and kakashi Left_bar_bleue705/705obito and kakashi Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
obito and kakashi Left_bar_bleue925/925obito and kakashi Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

obito and kakashi Empty
MessageSujet: Re: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:51

Bon tu as compris le principe, pour le contenue c'est pas encore sa, mais les admins sont la pour sa!

Le katon est un peu trop forte pour un niveaux C, et pour le doton, on en est loin.

Citation :
Points de légende: 5 points de légende !


Maintenant, direction le combat, contre l'adversaire de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





obito and kakashi Empty
MessageSujet: Re: obito and kakashi   obito and kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obito and kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Apprentissage :: Salle de classe :: Rp validés-
Sauter vers: