Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kimimaro vs Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Kimimaro


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue300/300Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue600/600Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Chuunin Chuunin

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:39

Il fit beau se jour la quand Kimimaro ce reveilla les oiseaux chanterent "bip,bip ah ce reveil ne me sert plus a rien je me reveil avant" un os decoupa le reveil en deux.Kimimaro se reveila pour prendre son petite dejeuner "surpp!,miam Bon c'est ramen on perdu de leur saveur,Mais bon ramen sans saveur,ramen quand meme " Kimimaro finit de dejeuner quand le facteur passerent il deposa une lettre que Kimimaro lut.

" Cher Kimimaro en raison de votre examen un combat a 10h00 contre Naruto vous est proposer ou du moin obliger vous etes prier de venir.Dame tsunade"

"quel heure est-il erf j'ai de couper mon reveil bon faut je m'abille"Kimimaro s'abilla pour allez a l'arene il passa devant la partement de Naruto est frappa tellement fort que la porte explosa un peu il s'en alla rapidement avant que Naruto le vis.Il passa par le magasin de ramen ou des Ramen etait un -50 % Kimimaro en pris un bole le degusta et fila rapidement a l'arene ou il vit l'Okage tout en haut "Naruto est toujour en retard ?

_Oui il est comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue705/705Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue925/925Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:03

[HRP: Pas mal, met mieux en forme, sépare les dialogue de la partie narrative en les centrant par exemple et change de couleur en fonction des personnage qui parle et n'oublie pas ton profil]


Naruto, entrain de dormir dans son lit, un pied passant par dessus la couverture, entendît frapper a sa porte. Il se dépêcha d'aller ouvrire en ce cognant sur qu'elle que meuble, n'était pas tout a fait réveiller !

"- Sakura-chan !
- Naruto, tu est irrécupérable ! Tu c'est qu'elle jour nous sommes aujourd'hui?
- Bah euh... Samedi pourquoi ?
- Et il ce passe quoi ce Samedi ?
- On a un rendez-vous galant !
- Non idiot c'est aujourd'hui ton match pour l'académie ! Tu devais déjà être dans l'arène il y a au moins 10 minutes !
- Ahrg!"


Sous le choc de la nouvelle Naruto se dépéche d'aller s'habiller, puis ce mis à courire vers le stade a toute jambe ! En chemin il rencontra Konohamaru qui lui indiqua un raccourci vers l'arène ! Voila 5 minutes de gagner pour le ninja au survêtement orange ! Courant de tout son souffle, il arriva dans l'arène en trébuchant sur la dernière marche du petit escalier qui lui permettait d'accéder au la zone de combat ! Tout les spectateurs ce mirent a rire ! Il rit de lui même également, ce releva et regarda son adversaire, Kimmimaro ! En lui ce réveilla alors de douloureux souvenir...

"- Cet fois je vais t'écraser !"


Citation :
Profile de Naruto:
Point de vie: 100
Chakra: 50
Jutsus Acquis: Surprise Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Kimimaro
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Kimimaro


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue300/300Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue600/600Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Chuunin Chuunin

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:25

"Ah te voila toujour en retard.Bon cette fois si j'ai plus progresser que la derniere fois " l'arbiitre cria " que le duel commence entre Kimimaro et Naruto" Kimimaro se pressa d'allais vers Naruto lui mit un coup de pied qui le projecta dans les airs puis il fit de signes de main " Katon Housenka no jutsu " Kimimaro toucha Naruto 3 fois grace au boule qu'il cracha (-30 pv ) Naruto fit bruler (-5 par tour) kimimaro donna un coup de téte a Naruto qui fut projetais dans le mur.
Kimimaro sortit sa collone vertebrale et foueta 3 fois Naruto "Naif tu est trop naif " Kimimaro ariva devant Naruto et lui mit un de genou dans le torse Naruto cracha du sang."Pourkoi continue tu a combattre tu nas aucun espoir des ta naissance tu ne savais rien tu n'etait qu'un idiot et Sasuke est parti a cause de toi "
Kimimaro pris Naruto le monta dans les air lui mis trois coups de genous a la fois et le balanca.


Spoiler:

(-38pv)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue705/705Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue925/925Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:25

Le membre 'Kimimaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Kimimaro vs Naruto Da_nar11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue705/705Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue925/925Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Kimimaro a écrit:
"Ah te voila toujour en retard.Bon cette fois si j'ai plus progresser que la derniere fois " l'arbiitre cria " que le duel commence entre Kimimaro et Naruto" Kimimaro se pressa d'allais vers Naruto lui mit un coup de pied qui le projecta dans les airs puis il fit de signes de main " Katon Housenka no jutsu " Kimimaro toucha Naruto 3 fois grace au boule qu'il cracha (-30 pv ) Naruto fit bruler (-5 par tour) kimimaro donna un coup de téte a Naruto qui fut projetais dans le mur.
Kimimaro sortit sa collone vertebrale et foueta 3 fois Naruto "Naif tu est trop naif " Kimimaro ariva devant Naruto et lui mit un de genou dans le torse Naruto cracha du sang."Pourkoi continue tu a combattre tu nas aucun espoir des ta naissance tu ne savais rien tu n'etait qu'un idiot et Sasuke est parti a cause de toi "
Kimimaro pris Naruto le monta dans les air lui mis trois coups de genous a la fois et le balanca.

[HRP: Sa viens tout doucement ! Encore deux-trois problème de mise en forum mais tu arrive a faire les 5 lignes ! Ensuite met pas dans le rp les dégats que vont les techniques. Petite erreur au niveau du decompte des dégats envoyer c'est 39 (coups de tête+ 3 fouet)]

"- Kage bushin"


Naruto créa un clone qui bloqua tout les boules de feu de Kimmiaro avant de ce volatiliser dans un nuage de fumer. Il encaissa le coups de tête, puis esquiva les trois coups de fouet avec un habile jeux de jambe !

"- Je vais te montrer ce que je vaut moi ! Je vais te faire voir que Sasuke n'est pas parti a cause de moi mais a cause de ton maître ! Je vais éclater la tête de ce serpent baveux d'Orochimaru et recuperer mon ami !"


Naruto, transfigurer par la colère et la haine qu'il portait contre son adversaire. Le chakra du démon renard a neuf queue filtrait de plus en plus, tout les ninjas supérieur de Konoha, lieu du combat, était prêt a intervenir en cas de besoin!

"- Kage Bushin !"


Un nouveau clone apparait au côte de Naruto, celui partit a l'assaut de kimmaro avec un uppercut et suivit d'un crochet du gauche !


Spoiler:

Citation :
Profile de Naruto:
Vie: 100-1=99
Chakra:50-10-10=30
Etat: /
Jutsus Acquis: Surprise Surprise
Jutsus utilisé Kage Bushin
Etat envoyer: /
Dégats envoyer: 2+2=4
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Kimimaro
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Kimimaro


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue300/300Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue600/600Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Chuunin Chuunin

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:16

"Pourkoi navoue tu donc pas que Sasuke ne veut plus de toi est deja si tu veut sauver Sasuke fait le avec ta vraie pas avec c'elle de Kiuby" Grace a ces os Kimimaro fit exploser le clone et bloqua l'ataque les os rentrent et sorterent du corps de Naruto de plus en plus vite (5 coups) Kimimaro pris encore un os enfonca dans le sol courat vers Naruto l'os apparu devant les deux Kimimaro le saisit ets donnaa un coup a Naruto. "Tu vois maintenant la puissance de mon clan ? tu n'as aucun avenir seul les plus forts on un avenir toi tu n'est qu'un faible . Meme Sasuke ta battus car tu etait trop faible la prochaine fois tu ne seras meme pas la pour assister a la desttruction de Konoha no Kuni C'est ici que va finir ta miserable de Genin ahaHAHAhAHAhHhHHA
" Kimimaro fit un bond en arriere et prononca les mots "lache sans avenir faible ta description et tel qu'un lache" Kimimaro courut ver Naruto



Citation :
profil de Kimimaro

point de vie:100
points de chakra:5

-6 pv
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue705/705Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue925/925Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:48

COMBAT TERMINE

On va en rester la pour le combat. Tu va donc passer a la suite de l'épreuve sans rien gagner ici. Pour ce qui es du grade, d'après le niveau du combat et le problème au niveau du rp d'avant... Donc bonne chance pour la suite !
Encore qu'elle que probleme avec le systheme de combat, donc on vera plus tard pour un passage au grande supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Kimimaro
Ninjas d'Oto
Ninjas d'Oto
Kimimaro


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue300/300Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue600/600Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Chuunin Chuunin

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:58

C'est quoi la suite ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue705/705Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Kimimaro vs Naruto Left_bar_bleue925/925Kimimaro vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

Post dans heros test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kimimaro vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro vs Naruto   Kimimaro vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Apprentissage :: Legacy Stadium-
Sauter vers: