Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jiraya vs Sakumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue703/703Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue933/933Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Jiraya vs Sakumo Empty
MessageSujet: Jiraya vs Sakumo   Jiraya vs Sakumo Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:50

je me levais avec difficulté, la vieillesse était la malheureusement, je m'avançais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner quand je vis Tsunade elle commença a marcher devant moi et elle me dit:
-Jiraya aujourd'hui tu as un match à faire contre Sakumo Hatake. Ne soit pas en retard.

Elle partis sans dire au revoir. Je venais de me lever et on m'annonça déjà que je devait aller me battre, on peut pas laisser les vieux tranquille franchement enfin bref de toute façon un petit combat ne me ferait pas de mal. Je pris mon petit déjeuner et je m'habillais. J'étais enfin prêt. Je partis de cher moi et je me dirigeais vers l'arène. Arrivée devant le stade un ninja me dit:
-Oh Jiraya vous aller bien? Vous allez combattre aujourd'hui?

-Oui je vais bien et oui je vais me battre.

-Je regarderais le match alors!

Le ninja de konoha ouvrit la porte qui menait vers le terrain où allait se déroulé le combat. Je me mis en plein milieu du stade en attendant ce bon vieux Sakumo.

Citation :
Profil de jiraya:
Jiraya vs Sakumo Jiraya_chan___Green_by_tsukishoujo
Santé: 100
Chakra: 50
Techniques: ( tu verras )
Inventaire: ( tu verras également )

[hors rp: Désolé ce post est court car ce n'est pas moi qui est évalué Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki & Modérateur
Akatsuki & Modérateur
Madara


Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue700/700Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue920/920Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (920/920)
Grade: Akatsuki Akatsuki

Jiraya vs Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Sakumo   Jiraya vs Sakumo Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:28

Sakumo marchait à travers les rues de Konoha. Il devait être de bonne heures puisque l'aurore pointait à peine dans le ciel. Hier, on lui avait annoncé qu'il combaterait une vielle connaissance dans le stade de Konoha.

"Une vielle connaissance?" avait-il répondu,
"Eh oui, Sakumo-san", lui avait dis le shinobi messager.

Sakumo poussa un léger soupir en se frustrant de ne pas savoir qui était son adversaire : Cela pouvait être une faiblesse face à un ennemi et Croc Blanc ne pouvait s'empêcher de bouger à cette pensée : le combat allait être excitant!

*Ce sera comme Kyoogi no suishoo. Je ne serais pas qui est mon adversaire et le tout ce passera dans un stade isolé. Hum, oui, ce sera vraiment interressant.*

Sakumo continua d'errer dans les rues jusqu'à ce que se soleil se soit pointé. Il se dirigea ensuite vers le stade de Konoha, tranquilisé par sa balade matinale. Une fois devant le stade, un ninja m'arrêta et me dit :

"Sakumo, ton adversaire est déjà à l'intérieur, je crois!"
"Ah bon, merci bien alors."

Sakumo traversa traversa la porte que le shinobi lui avait ouvert à l'instant. Croc Blanc s'avança sur le sable de l'arène et s,arrêta net en voyant l'homme qui lui fesait face.

"Jiraya! Alors tu seras mon adversaire. Le combat va me rappeler de bons vieux souvenirs!"

Citation :

Profil de Sakumo :
Jiraya vs Sakumo 368578-46946-sakumo-hatake_large
Santé : 100
Chakra : 50
Techniques : Katon, housenka no Justu & Kiwamari
Inventaire : Ookami no Gyôshi [J'ai mis la dague de sakumo, c'est ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue705/705Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue925/925Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Jiraya vs Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Sakumo   Jiraya vs Sakumo Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:51

Le membre 'Uchiwa Sasuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Jiraya vs Sakumo Da_nar11


Edit Sasuke: Tu avais oublié de lancer le dé, ne l'oublie pas la prochaine fois.
Edit Sasuke: J'ai lancé le dé donc c'est moi qui commence vus que j'ai fait pile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue703/703Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue933/933Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Jiraya vs Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Sakumo   Jiraya vs Sakumo Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05

Sakumo entra dans l'arène, il marchait tranquillement quand il me vit. Il s'arrêta net et il me regarda. Puis il me dit que le combat allait lui rappeler des bons souvenirs. Je le regardais et je dit:
-Ce ne sera plus le même combat j'ai beaucoup évolué depuis le temps tu sait.

Après avoir dit c'est mot je me mis en position de défense prêt à recevoir ces coups, mais il n'attaqua pas. Je pris c'est occasion pour commencer les hostilités je me mis à courir en sa direction et arrivée devant lui je lui mis un violent coup de poing dans le ventre puis un énorme uppercut sur le menton il s'envola un mètre plus loin. Je m'avançais et je lui pris le col de sa veste de ninja et je le soulevais. Je commençais à serrer mon poing droit et je lui mis un coup de poing sur la figure, un coup de genou dans le ventre et un coup de coude dans le dos. J'avais enchainer plusieurs coup et il était toujours debout, mais sa ne m'étonnais pas j'avais en face de moi Sakumo Hatake. J'exécutais des signes à une vitesse prodigieuse et je dit:
-Sakumo ton heure à sonné désolé. Katon karyuu endan!

Des flammes sortirent de ma bouche et foncèrent droit vers se bon vieux Sakumo. Je regardais la fumée qui se propagée dans tout le stade, J'attendais que Sakumo me montre qu'il était encore en vie. Il ne pouvait pas mourir pour une simple technique katon... A moins que la vieillesse est pris le dessus face à sa force...
- Sakumo tu est encore là ?


Citation :
Profil de Jiraya:
Jiraya vs Sakumo Jiraya_chan___Green_by_tsukishoujo
Santé: 100/100
Chakra: 35/50
Etats: Aucun
Etats envoyés:
-1 marqueur d'état brulure.
Dégâts envoyés: 15+10+5=30 sur Sakumo
Pa utilisés: 10/15
Autres: ///
Jutsus utilisés:

Spoiler:

PS: Pour ta dague c'est Okay seleument pour faire un effet de style dans ton rp. Elle n'a pas d'effet particulier. Bien sûr tu pourras lui faire un effet particulier en partie "le jeu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki & Modérateur
Akatsuki & Modérateur
Madara


Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue700/700Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue920/920Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (920/920)
Grade: Akatsuki Akatsuki

Jiraya vs Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Sakumo   Jiraya vs Sakumo Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:53

Uchiwa Sasuke a écrit:
Après avoir dit c'est mot je me mis en position de défense prêt à recevoir ces coups, mais il n'attaqua pas. Je pris c'est occasion pour commencer les hostilités je me mis à courir en sa direction et arrivée devant lui je lui mis un violent coup de poing dans le ventre puis un énorme uppercut sur le menton il s'envola un mètre plus loin. Je m'avançais et je lui pris le col de sa veste de ninja et je le soulevais. Je commençais à serrer mon poing droit et je lui mis un coup de poing sur la figure, un coup de genou dans le ventre et un coup de coude dans le dos. J'avais enchainer plusieurs coup et il était toujours debout, mais sa ne m'étonnais pas j'avais en face de moi Sakumo Hatake. J'exécutais des signes à une vitesse prodigieuse et je dit:
-Sakumo ton heure à sonné désolé. Katon karyuu endan!

Des flammes sortirent de ma bouche et foncèrent droit vers se bon vieux Sakumo. Je regardais la fumée qui se propagée dans tout le stade, J'attendais que Sakumo me montre qu'il était encore en vie. Il ne pouvait pas mourir pour une simple technique katon... A moins que la vieillesse est pris le dessus face à sa force...
- Sakumo tu est encore là ?



Sakumo se releva tranquillement en clignant rapidement des yeux et en secouant la tête comme pour se réveiller. Les coups de poings : il avait eu le temps de se préparer à les recevoirs (-5 pv) mais le katon l'avait pris de court (-25 pv + 1 marqueurs d'état brûlure). Croc Blanc pensait recevoir une autre attaque directe après les coups. Sakumo se fit craquer le dos en s'étirant. Il regarda ensuite sa veste brûlé à l'épaule gauche avec tristesse.

*Je l'aimais bien cette veste là!*

Sakumo sortit de la fumée encore présente en sortant son Ookami no Gyôshi.

"Oui Jiraya, ce n'est pas un petite flamme qui va me tuer. Je suis peut-être vieux mais tout de même plus jeune que toi!"

Sakumo se rua vers l'Ermite des crapauds qui se tenait un peu plus loin, sur ses gardes. Un fois arrivé à la hauteur de Jiraya, Croc Blanc fit faire un arc horizontale à sa dague blanche comme la neige en direction de l'épaule droite de son adversaire (2 pv). Aussitôt fait, Sakumo frappa durement sur cette même épaule afin d'imobiliser le bras (2 pv). Le jounin afligea ensuite un brusque coup de bien dans le ventre de l'adversaire (1 pv) qui partit sous la force du coup vacilla en posant sa main la coup le plat du pied s'était enfoncer sous la cage thoracique.

Sakumo recula ensuite de quelques mètres rapidement en faisant des roues arrières. Il fit rapidement des signes et dit :

"Alors, c'est à moi de te faire le coup du katon maintenant? Katon, housenka no Justu!"

Sakumo cracha ensuite trois boules de feu (45 pv) qui frappèrent l'épaule droite et la gauche suivit du ventre là où Jiraya avait sa main.

*J'espère que c'est bientôt fini. Je n'est plus beaucoup de chakra. J'ai vraiment joué le tout pour le tout la dessus.*

Croc Blanc soufflait et sa respiration était rapidement. Sa groge était sèche et chaque respiration brûlait au fond de sa bouche. Le combat ne devait pas se prolonger.

Citation :

Profil de Sakumo
Jiraya vs Sakumo 368578-46946-sakumo-hatake_large
Santé: 70/100
Chakra: 5/50
Etats: Aucun
Etats envoyés: ///
Dégâts envoyés: 45+2+1+2=50 sur Jiraya
Pa utilisés: 11/15
Autres: ///
Jutsus utilisés:
Spoiler:




Dernière édition par Sakumo le Mer 4 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue705/705Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Jiraya vs Sakumo Left_bar_bleue925/925Jiraya vs Sakumo Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Jiraya vs Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Sakumo   Jiraya vs Sakumo Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:56

[b]Tu as tout compris au systheme de combat, juste evite de mettre (-Xpv) dans le rp.

Citation :
Gain: +50 points de légende
+ Diplome rang Junin 2

Bonne chance pour le test ![b]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jiraya vs Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Sakumo   Jiraya vs Sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya vs Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo Hatake
» Test de Sakumo
» Test du savoir de Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Apprentissage :: Legacy Stadium-
Sauter vers: