Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yondaime vs Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue700/700Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue900/900Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:10

Yondaime c'était levé tôt se matin la pour déjeuner et s'apprêter, c'étais le grande jour, le jour de son examen pour devenir Genin. Il allait devoir affronter un autre jeune ninja mais ignorait lequel. Après avoir déjeune je m'apprêtais calmement, et je me concentrais pour rester calme et ne pas me stresser. quand j'eus réussis à me calmer, je sortais de la maison et je pris la direction de l'arène. Il me fallu 10 minutes pour arriver devant les portes. Je toquais alors un fois et les portes s'ouvrirent, j'avançais dans la pièce calmement et je m'assis sur un chaise le long du mur à droite. après 10 minutes d'attente une voix filtrait de l'interphone situé prêt de la porte menant à l'arène et dit :

Yondaime, veuillez vous rendre dans l'arène svp.


je m'exécutais de suite et j'ouvrais la porte menant vers mon destin. Quand j'eus passé la porte je suivais le long couloir menant dans l'arène, je descendais plusieurs volée d'escaliers et enfin je vis le bout du tunnel et j'entendais les spectateurs crier comme des possédés. je pénétrais enfin dans l'arène pour faire face à mon adversaire qui allait entrer par le tunnel face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue703/703Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue933/933Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Naruto se leva en avance car ce jour etait important pour lui il allait prouvé sa force et son courage pour son examen de l'académie. Il but du lait puis il se brossa les dents et s'habilla. Il regarda la fenêtre, il faisait beau. C'était un jour idéal pour le combat qu'il allait devoir faire. Après quelques minutes de réflexion il partit en direction du stade, sur le chemin il rencontra Konohamaru et papota avec. Il ne se rendait pas compte qu'il etait un peu en retard, Konohamaru lui demanda se qu'il allait faire de sa journée et Naruto lui répondit:
-Je vais me battre pour avoir mon diplôme!

Il se rendit compte qu'il etait à la bourre et se précipita sans dire au revoir. Arrivée devant l'arène il glissa sur une peau de banane.
-J'espère que je ne serait pas aussi maladroit pendant le combat.

Il sonna et la porte s'ouvrit. Il s'essaya sur le banc a gauche. La porte qui menait vers le terrain s'ouvrit. Naruto entra et vit Yondaime.
- À nous deux!


Citation :
Profil de Naruto:
Vie: 100/100
Chakra: 50/50
Jutsus acquis: ^^
Jutsus utilisé: aucun

[N'oublie pas de mettre le profil de ton personnage à chaque post]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue705/705Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue925/925Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14

Le membre 'Itachi Uchiwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Yondaime vs Naruto Da_nar11
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue703/703Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue933/933Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:30

[C'était à toi de lancé les dés mais ce n'est pas très important]



-À nous deux!

Naruto prit l'initiative du combat et fonça sur Yondaime, Il lui mit un coup violent sur la poitrine puis un autre coup sur la tête. Il se recula et il croisa les doigts des deux mains et cria:
-Kage bunshin no jutsu

Yondaime vs Naruto Kagebunshin46f5e9axw5

Là deux clones apparaissent. Un des clones fonce sur Yondaime et le deuxième suit le premier. Les clones mirent deux coups de poings dans le ventre et se reculèrent eux aussi. Les trois Naruto qui étaient réuni foncèrent sur l'adversaire et il mirent trois coup de poings dans les hanches de Yondaime. Pour finir les deux clones mirent deux coup de poings sur le menton de l'éclair jaune.
-HAHAHA tu ne sait plus lequel est le vrai! Et tu est dans une sacré merde!

Les trois Naruto se mirent dans une position de défense en attendant la riposte de l'adversaire.



Spoiler:

Citation :
Kage Bunshin no Jutsu
Etat : Acquise
Yondaime vs Naruto Kagebunshin46f5e9axw5
Nécessite :
- Chakra : X
- Rang : C
- Apprentissage : 55 points de légende
- Type : Ninjutsu/Soutien/Défensif

Effets :
- Crée X clones(1clone=10 de chakra)
- *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue700/700Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue900/900Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:28

Itachi Uchiwa a écrit:
[C'était à toi de lancé les dés mais ce n'est pas très important]



-À nous deux!

Naruto prit l'initiative du combat et fonça sur Yondaime, Il lui mit un coup violent sur la poitrine puis un autre coup sur la tête. Il se recula et il croisa les doigts des deux mains et cria:
-Kage bunshin no jutsu

Yondaime vs Naruto Kagebunshin46f5e9axw5

Là deux clones apparaissent. Un des clones fonce sur Yondaime et le deuxième suit le premier. Les clones mirent deux coups de poings dans le ventre et se reculèrent eux aussi. Les trois Naruto qui étaient réuni foncèrent sur l'adversaire et il mirent trois coup de poings dans les hanches de Yondaime. Pour finir les deux clones mirent deux coup de poings sur le menton de l'éclair jaune.
-HAHAHA tu ne sait plus lequel est le vrai! Et tu est dans une sacré merde!

Les trois Naruto se mirent dans une position de défense en attendant la riposte de l'adversaire.


Après avoir reçu ces séries de coup (- 9 points de vie à cause des coup reçus), je reculais en grimaçant de douleur puis, d'un léger sourire je dis à mon adversaire :

Je sens que je vais m'amuser avec toi !


Il sourit à son tour et je me remis en position près pour continuer le combat. J'observais ces clones puis, d'un mouvement rapide, je saisis trois shuriken que je lançais en direction en direction de deux clones (-9 P.A). L'un des clones en reçu deux en pleine poitrine et explosait dans une gerbe de fumée, le second esquivait d'un bond sur le coté, je suivis son mouvement tout en saisisant un kunai, je lui portait alors deux violent coup au niveau du cou (-2 P.A). Il disparut aussi dans un nuage de fumée. L'original fonçait dans ma direction, je parais ces deux premier coup et je bondis au dessus de lui en lui lacérant l'épaule droite dans un même mouvement et je terminais en lui donnant un violent coup de pied dans le dos(-3 P.A). je me retournais alors vers lui qui me regardait en grimaçant après s'être relevé, et je lui dis :

Maintenant, on va pouvoir se battre l'un contre 'autre sans ces fichus clones !


Je me remis alors en position en prenant mon dernier Kunai dans ma poche arrière droite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue705/705Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue925/925Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

[Bon post, mais attention, la sa passe uniquement parceque nous sommes dans l'entrainement, mais il te faut normalement ACHETER ou RECUPERER des armes pour les utiliser ! Or, la tu n'en a pas donc tu ne peut en utiliser !]

Yondaime a écrit:
Il sourit à son tour et je me remis en position près pour continuer le combat. J'observais ces clones puis, d'un mouvement rapide, je saisis trois shuriken que je lançais en direction en direction de deux clones (-9 P.A). L'un des clones en reçu deux en pleine poitrine et explosait dans une gerbe de fumée, le second esquivait d'un bond sur le coté, je suivis son mouvement tout en saisisant un kunai, je lui portait alors deux violent coup au niveau du cou (-2 P.A). Il disparut aussi dans un nuage de fumée. L'original fonçait dans ma direction, je parais ces deux premier coup et je bondis au dessus de lui en lui lacérant l'épaule droite dans un même mouvement et je terminais en lui donnant un violent coup de pied dans le dos(-3 P.A). je me retournais alors vers lui qui me regardait en grimaçant après s'être relevé, et je lui dis :

Maintenant, on va pouvoir se battre l'un contre 'autre sans ces fichus clones !


Je me remis alors en position en prenant mon dernier Kunai dans ma poche arrière droite.

Naruto encaissa les coups lancer par Namikaze Minato, ces clones venait d'être annihiler ! Il ne perdait pas espoirs, des clones il pourrait toujours en refaire, encore et toujours ! Il voulait plus que tout vaincre le Yondaime Hokage, le héros du village de Konoha, le Kage qu'il respectait le plus, celui qui avait seller le démon en lui, et aussi son père mais sa, il ne le savait pas !

Il reparti de plus belle a l'assaut du quatrième ! Il passe dans son dos, coups de coude dans la nuque, suivit d'un violent coup de tête ! Il passe entre les jambes du maître ninja, pour lui assener un violent uppercut ! Suvit d'un direct du droit et d'un crocher du gauche ! Naruto effectua un saut chasser dans le torse du maître ninja !

Il sauta en arrière et ce mis en garde attendant la réponse de son légendaire opposant !


Citation :
Profil de Naruto
Vie: 100-3=97
Chakra: 30
Etat: Aucun
Jutsus Acquis: ^^
Jutsus utilisé:
Etat envoyer: aucun
Dégats envoyer: 6
PA utilisé: 6/15
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Yondaime
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Yondaime


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue700/700Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue900/900Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (900/900)
Grade: Hokage Hokage

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

[j'ai utilisé des armes car Itachi m'avait dis qu'on pouvais pendans le test]

Pain a écrit:

Maintenant, on va pouvoir se battre l'un contre 'autre sans ces fichus clones !


Je me remis alors en position en prenant mon dernier Kunai dans ma poche arrière droite.

Naruto encaissa les coups lancer par Namikaze Minato, ces clones venait d'être annihiler ! Il ne perdait pas espoirs, des clones il pourrait toujours en refaire, encore et toujours ! Il voulait plus que tout vaincre le Yondaime Hokage, le héros du village de Konoha, le Kage qu'il respectait le plus, celui qui avait seller le démon en lui, et aussi son père mais sa, il ne le savait pas !

Il reparti de plus belle a l'assaut du quatrième ! Il passe dans son dos, coups de coude dans la nuque, suivit d'un violent coup de tête ! Il passe entre les jambes du maître ninja, pour lui assener un violent uppercut ! Suvit d'un direct du droit et d'un crocher du gauche ! Naruto effectua un saut chasser dans le torse du maître ninja !

Il sauta en arrière et ce mis en garde attendant la réponse de son légendaire opposant !



Je grimaçais de douleurs et je titubais suite à ces coups, mais je me resaisis vite pour ne pas perdre pied lors de se combat. Je me rapprochais donc de lui dousement, tout en gardant ma position de défense. L'on s'observais pendans quelques secondes puis, je bondis vers lui en criant :

C'est repartit pour un tour !


Je lui portais alors deux violent coups de pieds au niveau des hanches, mais il les contraient avec son avant bras droit, je profitais de mon élant du à l'asseaut pour me retourver dans son dos. je lui donnais alors deux coups de genou dans les côtes et je le saisis par les épaules pour le projeter au loin. il se remit debout d'une roulade et fonçait vers moi, j'esquivais son crochet du droit et je lui donnais un uppercut au menton, il reculait alors en titubant et je lui donnais alors un coup de tête un pleine face. se qui lui ouvrit la lèvre inférieur et son nez saignait abondament. je reculais alors d'un saut en arrière et je l'observais éponger son nez et sa lèvre avec sa manche et je lui dis :

Ca ne sert a rien, tu n'arrêtaras pas le sang.


Il grimaçait légèrement de rage et je me remis en position pour attendre ca réplique ... Tout en gardant ma réqerve de chakkra pleine ppur lui réserver quelques surprise supémentaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue705/705Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue925/925Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:30

COMBAT TERMINE

Excellent combat, tu as compris le système de jeux, tu rp bien bref Bravo ! Passe a la suite, bon courage et pense aussi a te faire des jutsu, parce que Kage sans technique sa le fait pas !

Citation :
Gain de: 100 points de légende
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue703/703Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Yondaime vs Naruto Left_bar_bleue933/933Yondaime vs Naruto Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:41

j'avais dit sa moi O_o enfin bref bonne chance pour la prochaine épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Naruto   Yondaime vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino vs Naruto
» Test du savoir de Yondaime
» achat de Yondaime Hokage
» Kimimaro vs Naruto
» Konohamru VS Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Apprentissage :: Legacy Stadium-
Sauter vers: