Naruto Heros Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Heros Legacy

Combat, désolation, et épopé ! Venez avec nous vivre la vie d'un ninja, pleine de mort, de combat et de souffrance !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Konohamru VS Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Konohamaru


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue600/600Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue800/800Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Junin 2 Junin 2

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:47

Konohamaru entamé une nouvelle journée en tant que shinobis du village de Konoha. Il ne savait pas trop quoi faire ce jour-ci mais une surprise l’attend sous sa porte. En effet, en se levant de son lit, il vit une enveloppe non fermée. Il se demanda ce que s’était encore et ce qu’il y avait de marqué. Il s’empressa de la prendre dans ses mains et il se prépara et ensuite il prit un petit déjeuner. Puis il décida d’ouvrir l’enveloppe pour lire ce qu’il y aurait écrit à l’intérieur. Du premier coup d’œil, il remarqua l’écriture de Naruto. Il s’empressa alors de la lire.

« Konohamaru, je te laisse cette enveloppe pour te dire qu’aujourd’hui nous ferons un combat d’entraînement. J’espère que tu t’es entraîner dur et que notre combat sera un combat de shinobis de haut niveau. Je t’attendrais dans la forêt interdite pour débuter notre combat. A tout à l’heure mon jeune ami.

Signée : Uzumaki Naruto»


Le jeune garçon était surpris d’avoir vu cette lettre et surtout que son ami voulait le tester au combat. Mais Konohamaru ne refuse jamais ce genre d’invitation, il en va de son honneur et de l’honneur de sa famille qui a connu de très bon shinobis comme le troisième et Asuma. Il prit des affaires en plus pour se préparer au combat. Il mit son étui à Kunaï sur sa jambe droite, il mit ensuite sa ceinture où il déposa quelque parchemin d’incantation en bandoullière au niveau de son torse et il n’oublia pas de mettre comme bandana son bandeau frontal et il était prêt pour aller à la forêt interdite.

Après quelques minutes de marche, le jeune garçon entra dans la forêt interdite et il vit Naruto au milieu d’arbre. Il lui fit un sourire mais il n’oublia pas que s’était un combat. Il se prépara donc après avoir dit ces derniers mots :

« Je vais te montrer mes efforts et mes entraînements difficile que j’ai eu pendant ton abscence, tu sera fort surpris. »

Puis le jeune garçon prit une position de combat tout en regardant son ami et adversaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue703/703Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue933/933Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:18

Je me levais tranquillement quand j'eus une idée! J'avais en tête de voir les progrès de Konohamaru! Je me mis à écrire une petite lettre. Cette lettre disait ceci:
Citation :
Konohamaru, je te laisse cette enveloppe pour te dire qu’aujourd’hui nous ferons un combat d’entraînement. J’espère que tu t’es entraîner dur et que notre combat sera un combat de shinobis de haut niveau. Je t’attendrais dans la forêt interdite pour débuter notre combat. A tout à l’heure mon jeune ami.

Signée : Uzumaki Naruto
Ensuite je me mis en route en direction de la maison de mon futur adversaire. Arrivée devant sa maison je déposais la lettre en dessous de sa porte. Et je partis vers la foret interdite. Je vis sur le chemin Sakura qui achetait de la nourriture. Je m'avançais vers elle et je lui dit:
-Tien Sakura ça va?

-Oui Naruto et toi?

-Très bien je vais aller me battre contre Konohamaru pour voir a quel point il à progressé!

Je lui dit au revoir et je me remis en route. J'étais enfin arrivée, je vis cette bonne vieille foret où j'avais passer l'épreuve pour passer chunin. De bons vieux souvenirs refirent surface, mais le souvenirs d'Orochimaru refit surface lui aussi... Je fermais mon poing et je dit:
-Sasuke je réussirais à te sortir des griffes d'Orochimaru!

Je rentrais dans la foret et je me mis sur une branche pour voir si Konohamaru arrivait. Après quelques minutes dans le silence il arriva. Je partis de la branche et je m'avançais vers mon adversaire. Il me dit qu'il allait me montrer le fruit de ces entrainement et je lui répondit:
-Alors montre moi sa je t'attends! Et bonne chance Konohamaru!


Citation :
Profil de Naruto:
Konohamru VS Naruto 44650_200_150_C8C8C8
Santé: 100
Chakra: 50
Jutsus: ^^

ps: tes jutsus pour ce combat sont:

Citation :
Kiwamari:
État
: acquise.

Konohamru VS Naruto Kawarimi472d6a9co2

Nécessite :
Chakra : 25.
niveau : E.
apprentissage : 15 points de légende.
Type : Basique.

Effets:
- Annule une attaque vous ciblant [une arme, tout les coups physique ou jutsu rang E & D]

Citation :
Katon Housenka no jutsu:
État: acquis.
Konohamru VS Naruto HousenkaB
Nécessite:
Chakra: 15/par boule de feu.
Niveau:C.
Apprentissage: 15 points de légende.
Type: Ninjutsu / katon.
Autre:
-6 boules de feu par tour.

Effet:
-Inflige 10 PV(+5 si affinité katon) par boule de feu.

Ps2: tu as oublier de mettre ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Fondateur et Akatsuki
Fondateur et Akatsuki
Pain


Messages : 235
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue705/705Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (705/705)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue925/925Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (925/925)
Grade: Akatsuki Leader Akatsuki Leader

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:18

Le membre 'Uchiwa Sasuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Konohamru VS Naruto Da_nar10
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohl.forumsrpg.com
Konohamaru
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Konohamaru


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue600/600Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue800/800Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Junin 2 Junin 2

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:45

Désolé j'ai oublié le profil. Je le met dans ce post.

Naruto avança alors vers son adversaire du jour. Il savait très bien qu’il avait plein de souvenir dans cette forêt c’est peut-être pour ça que Naruto a voulu faire le combat en ces lieux. Mais ce n’était pas l’heure de faire de l’amitié, Konohamaru le considérera comme son adversaire juste le temps de ce combat et peut-être qu’ils iraient manger des ramens de nouveau ensemble. Il lui dit quand même bonne chance. Il lui fit un sourire et se prépara pour lancer les hostilités entre les deux shinobis de Konoha. Mais il lui dit juste avant de commencer à combattre :

« Merci bonne chance à toi. Sache que je vais te considérer comme un ennemi du temps de ce combat. Prépare-toi à voir le nouveau Konohamaru. »

Sa voix était sans méfiance et il savait qu’il devait faire du mieux qu’il pouvait car Naruto aussi à du s’améliorer et il n’oublie pas qu’il la le chakra du démon qui est un avantage certain pour son adversaire. Puis tout d’un coup il se lança vers Naruto tête baissé. Il lui met un coup de poing au niveau du fois et un coup de pied au niveau de sa tête. Il décida alors de sauter par-dessus lui pour se mettre derrière lui. Il prépara une technique qui était de l’élément du feu.

« Katon Housenka no jutsu”

Il décida de faire juste une boule de feu pour voir comment son adversaire aller réagir. Puis il attendit les premiers mouvements de son adversaire du jour.

Citation :

Profil de Konohamaru :

Konohamru VS Naruto Konoha10

Santé: 100
Chakra: 50
Jutsus: Katon Housenka no jutsu
Kiwamari

Vie : 100
Chakra : 50-15 = 35
Dégats envoyés : 2+10 = 12
Pa utilisé : 8/15
Effet : Inflige 10 PV(+5 si affinité katon) par boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue703/703Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue933/933Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:28

HRP: dans ton prochain post je veux que tu essaye d'esquiver le jutsu et il faut que tu met le jutsu que tu utilise à la fin de ton post! Le katon il fallait le mettre a la fin de ton post Wink

Konohamaru se prépara, il me dit qu'il allait me traiter comme un réel adversaire, je fis un sourire, j'aimais vraiment le nouveau Konohamaru. Il se lança et fonça sur moi il me mis un coups de poing dans le fois et un coup de pied sur la tête puis il se mis derrière moi pour m'envoyer une technique katon. Une boule de feu sortit de la bouche de mon adversaire je mis mon bras devant moi, la boule fonça sur mon bras, une petite douleur se fit sentir, mais bon la douleur ne m'effrayais pas! Je commençais à rigoler et je lui dit:
-C'est tout? Ne me dit pas que c'est tout? Il va vraiment falloir que je t'enseigne d'autres jutsus!

Je regardais Konohamaru attentivement et je mis ma main une nouvelle fois devant moi et avec mon autre main je commençais a concentrer du chakra une petite boule bleu fit son apparition
-Tien konohamaru essaye d'esquiver sa à présent!

Je fonçais droit vers lui et arrivée devant lui je dit:
-Mini rasengan!

Après avoir utiliser cette technique je me mis en arrière, peut être que konohamaru n'avait pas résister à l'attaque mais peut être que si alors comme dit le proverbe « il vaut mieux prévenir que guérir! »


Citation :
Profil de Naruto :
Konohamru VS Naruto 44650_200_150_C8C8C8
Santé: 100-12=88
Chakra: 50-15=35
Etat: aucun
Jutsus: Pas mal ^^
Dégats envoyés : 20 sur Konohamaru
Etat envoyés: aucun
Pa utilisé : 5/15
Jutsus utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Konohamaru


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue600/600Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue800/800Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Junin 2 Junin 2

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

Le combat commençait à peine, mais Naruto décida de ne rien esquivé. Comme à son habitude il prend les coups pour mieux les rendre, ce qui était un des fondamentaux des combats pour ceux qui n’arrive pas à se défendre ou ceux qui n’arrive pas retiré leur rage lors d’un combat. Le jeune Konohamaru n’avait pas dit ses derniers mots, il savait très bien ce qu’il faisait. L’air venait tâtonner les deux combattants et devenu frais. Un peur d’air frais fait du bien au combattant et pour mieux récupérer aussi. Il était temps de se préparer au vrai combat qui commence maintenant. Après voir dit quelque mots, Naruto prépara son rasengan, une technique de haut rang qu’il lui à été appris par l’un des sanins. Konohamaru se concocta un moyen de s’en sortir sans dommage cette fois-ci. Pour lui montrer qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Le jeune blondinet courra vers le jeune garçon brun tête baissé comme d’habitude sans pouvoir analysé la situation.

«Kawamri »
Au moment où il croyait que le rasengan avait fonctionné Un tronc d’arbre en mille morceaux se mit à la vue de Naruto. Konohamaru s’était caché sur un tronc d’arbre au dessus de son adversaire. Il vit ses réserves de chakra presque partir de son corps. Il décida alors de l’attaquer au corps à corps pour le surprendre et espérer qu’il fasse quelque chose d’utile. Mais juste avant de partir vers Naruto, Konohamaru descendit du tronc d’arbre et c’est à ce moment là qu’il courut en étant derrière lui pour lui faire un balayage et continuer par un coup de pied en direction de son plexus solaire en espérant lui couper son souffle. Puis il dit en prenant ses distances :

« Tu croyais vraiment me surprendre en fonçant tête baissé sur moi. Je suis un peu plus prudent que toi en combat apparemment. »

Puis il lui fit signe d’arriver vers lui pour continuer le combat qui ne faisait que commencer.


Citation :

Profil de Konohamaru :

Konohamru VS Naruto Konoha11

Vie : 100
Chakra : 35-25=10
Dégâts envoyés : 2
Effets : Annule une attaque vous ciblant [une arme, tout les coups physique ou jutsu rang E & D]
Pa utilisé : 4/15
Jutsu utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur et Taka
Administrateur et Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 201
Date d'inscription : 06/01/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue703/703Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (703/703)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue933/933Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (933/933)
Grade: Taka Leader Taka Leader

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:33

Le futur hokage après moi bien sur n'eut pas de mal à esquiver mon rasengan. Il utilisa la technique kawarimi. Mon rasengan mit en miette le tronc d'arbre. Mon adversaire allait me donner du fil a retordre, mais il se mit à foncer sur moi il croyait peut être que je ne l'avait pas vu. Je fit semblant de me prendre son coup de balayette et au moment où il me donna un coup de pied je mis ma main pour le contrer, j'étais par terre, mais sans bobo! Je me levais tranquillement et je le fixais il avait changer il était plus fort il fallait le reconnaître.
-Konohamaru tu est devenue fort je suis fier de toi!

Je sortis une console de jeu de mon sac et je commençais à entrer des codes... Konohamaru ne savait pas ce que j'étais entrain de faire. Une fois fini je mis la console dans ma poche et je concentrais une nouvelle fois mon chakra. Là ce n'était plus une petite boule. C'était une énorme boule bleu.
-Je triche désolé Konohamaru.

J'envoyais le méga rasengan version cheaté dans le ventre de mon adversaire pour en finir vite j'avais vue ce que je voulais voir il n'y avait plus de quoi s'éterniser...


Citation :

Profil de Naruto :
Konohamru VS Naruto 44650_200_150_C8C8C8
Vie : 88
Chakra : 35-0=35
Dégâts envoyés : 1000
Pa utilisé : 11/15
Jutsu utilisé :

Spoiler:


Très bon combat! tu as compris le système donc on peut passer à la prochaine étape!

Gain: 100 points de légende!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Ninjas de Konoha
Ninjas de Konoha
Konohamaru


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2009

Profil ninjas
Points de vie:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue600/600Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Konohamru VS Naruto Left_bar_bleue800/800Konohamru VS Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Junin 2 Junin 2

Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41

Ok merci lol. J'ai adoré le rasengan version cheat ça ma plié en quatre. Je dois posté en premier pour la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konohamru VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Konohamru VS Naruto   Konohamru VS Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamru VS Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino vs Naruto
» Uzumaki Naruto !
» Yondaime vs Naruto
» Kimimaro vs Naruto
» changement de personnage [Kimimaro] en [naruto Uzumaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Heros Legacy :: Apprentissage :: Legacy Stadium-
Sauter vers: